Comment fumer en Thaïlande ?

L’E-cigarette est la nouvelle forme de tabac qui a inondé les marchés, mais ce produit n’est pas sans risques. Les législations de plusieurs pays à travers le monde commencent à interdire l’usage de ce produit que ce soit dans les espaces publics ou les espaces privés. La Thaïlande fait partir des pays où les dispositifs de vapotages ne sont pas autorisés. Comment faut-il fumer dans ce pays ?

Est-il interdit de fumer en Thaïlande ?

Le gouvernement thaïlandais a été plus strict sur l’usage de ce produit, l’article relatif à l’interdiction de la cigarette électronique sur NDA2007 vous donnera plus d’éclaircissement. Si vous partez en touristes ou en vacances vers cette destination attention à ne pas emporter avec vous ce dispositif.

La loi thaïlandaise interdit et punit toute personne qui fumerait de la cigarette sous n’importe quelle forme. Une peine de prison et/ou une amende de plusieurs bahts sont réservées à toute contrevenant à cette loi. Que vous soyez vendeur ou acheteur de cigarette ou de l’e-cigarette, vous serez frappés de la même peine.

Que ce soit à Bangkok ou à Phuket, l’usage est proscrit même dans les lieux privés. La loi thaïlandaise a été très stricte, elle interdit l’importation et l’usage de l’e-cigarette et de ses matériels sur l’ensemble de son territoire. Donc attention, aux touristes fouillés bien vos sacs avant d’atterrir dans ce pays, si vous avez le matériel dans vos valises veuillez-vous en débarrasser avant de franchir les frontières.

Si vous êtes dépendant de ce produit, il faudra vous abstenir durant votre séjour sur le territoire où carrément évitez les voyages vers cette destination.

Quelles sont les alternatives disponibles pour la vaporisation ?

La cigarette électronique est aujourd’hui la meilleure alternative par rapport à la cigarette ordinaire. Après le fait d’arrêter de fumer définitivement, c’est l’une des meilleures alternatives pour éviter certains effets néfastes sur votre santé.

Les liquides et produits contenus dans ce produit sont moins toxiques, mais elle pourrait quand même entraîner des dégâts pour certains organes. C’est le meilleur moyen pour se sevrer de votre comportement de fumeur.

C’est aussi, un moyen pour réduire sa dépendance vis-à-vis de la nicotine, une substance très toxique pour l’organisme. On ne retrouve dans ce produit ni du goudron ni du monoxyde de carbone.

La seconde alternative qui est proposée par les fabricants de tabac est l’iqos. C’est une des meilleures transitions si l’on ne veut pas arrêter de fumer d’un coup.

Est-il bon de consommer de la e-cigarette ?

Beaucoup d’adolescents utilisent les dispositifs de vapotage un peu partout dans le monde, c’est l’une des raisons pour lesquelles cet outil est interdit dans plusieurs pays. Aussi, des études réelles n’ont pas encore réussi à prouver que ce produit est totalement sain et ne nuit pas aux organes de l’homme.

L’usage de cet équipement ne vous permet pas d’améliorer votre état de santé à long terme si vous êtes un fumeur. L’E-cigarette est disponible sur le marché sous plusieurs variantes, vous avez plus de 1000 parfums pour ce produit.

Des recherches ont prouvé que le vapotage entraîne des inflammations respiratoires et de l’irritation qui peuvent conduire au mucus. Il entraîne aussi la dégradation des tissus par le biais des enzymes du nom de protéases qui sont produits à forte dose.